Monday 11 May 2015

Bon fête des mères le .10-mai-2015 Enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur, car cela est juste. «Honore ton père et ta mère" (ce qui est le premier commandement avec une promesse), "qu'il peut aller bien avec vous et que vous viviez longtemps dans le pays." Pères, ne provoquez pas vos enfants à la colère, mais élevez-les dans la discipline et l'instruction du Seigneur.

Bon fête des mères le .10-mai-2015

Enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur, car cela est juste. «Honore ton père et ta mère" (ce qui est le premier commandement avec une promesse), "qu'il peut aller bien avec vous et que vous viviez longtemps dans le pays." Pères, ne provoquez pas vos enfants à la colère, mais élevez-les dans la discipline et l'instruction du Seigneur.





Psaume.139: 13-16 Toi qui as formé mes reins, vous me tricoté dans le ventre de ma mère. Je te loue, car je suis une créature si merveilleuse. Merveilleuses sont tes oeuvres; mon âme le sait très bien. Mon corps n'a pas caché devant toi, quand je fus façonné dans le secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Vos yeux ont vu ma substance informe; dans votre livre a été écrit, chacun d'entre eux, les jours qui ont été formés pour moi, quand encore il n'y avait aucun d'entre eux.

Proverbes 31: 10-31 

Une excellente femme qui peut trouver? Elle est beaucoup plus précieux que les bijoux. Le coeur de son mari a confiance en elle, et il aura pas défaut. Elle lui fait du bien, et non du mal, tous les jours de sa vie. Elle procure de la laine et du lin, et travaille avec les mains prêtes.Elle est comme les navires du marchand; elle amène son pain de loin. ...

Ephésiens 6: 1-4 

Enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur, car cela est juste. «Honore ton père et ta mère" (ce qui est le premier commandement avec une promesse), "qu'il peut aller bien avec vous et que vous viviez longtemps dans le pays." Pères, ne provoquez pas vos enfants à la colère, mais élevez-les dans la discipline et l'instruction du Seigneur.










































































































Esaïe 66:13 

Comme un homme que sa mère console, ainsi je vous consolerai; vous serez consolés dans Jérusalem.

Proverbes 31: 25-31 

Force et la dignité sont ses vêtements, et elle rit à la période à venir. Elle ouvre la bouche avec sagesse, et l'enseignement de la bonté est sur sa langue. Elle a l'air bien aux moyens de sa maison et ne mange pas le pain de paresse. Ses fils se lèvent et la disent heureuse; son mari aussi, et il la loue: "Beaucoup de femmes ont fait très bien, mais vous les surpasser." ...

Psaume 127: 3 

Voici, des fils sont un héritage de l' Éternel , le fruit de l'utérus une récompense.

Jérémie 1: 5 

"Avant de te former dans le ventre maternel, je te connaissais, et avant que vous étiez né je te ai consacré; Je vous ai nommé un prophète pour les nations ".

Proverbes 31:26 

Elle ouvre la bouche avec sagesse, et l'enseignement de la bonté est sur sa langue.

Exode 20:12 

«Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l' Éternel , ton Dieu, te donne.

3 John 1: 4 

Je ne ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité.

1 Corinthiens 13:13 

Alors maintenant, la foi, l'espérance et l'amour respectent, ces trois; mais la plus grande d'entre elles est l'amour.

1 Corinthiens 13: 4-7 

L'amour est patient et aimable; amour n'a pas envie ou se vanter; il est pas arrogant ou grossier. Il ne cherche pas son propre chemin; il est pas de rancune; il ne se réjouit pas de l'injustice, mais se réjouit avec la vérité. Amour excuse tout, croit tout, espère tout, endure tout.

Jacques 1:17 

Tout bon et tout don parfait vient d'en haut et descend du Père des lumières avec qui il n'y a pas de variation ou d'ombre en raison de changer.

Jean 3: 16-17 ESV / 13 votes utiles

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Proverbes 1: 8 ESV / 13 votes utiles

Écoutez, mon fils, l'instruction de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère,

Proverbes 1: 1-33 ESV / 13 votes utiles

Les Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël: Pour connaître la sagesse et l'instruction, de comprendre les mots de perspicacité, de recevoir un enseignement dans sage traitant, dans la justice, la justice et l'équité; pour donner la prudence à la simple, la connaissance et le pouvoir discrétionnaire de l'JEUNES Laissez entendre les sages et l'augmentation de l'apprentissage, et celui qui comprend obtenir des conseils, ...

Luc 02:51 

Et il descendit avec eux pour rentrer à Nazareth et a été soumis à eux. Et sa mère gardait toutes ces choses dans son cœur.

Genèse 3:15 

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité; il écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon ».

Luc 2: 33-35 

Et son père et sa mère étonnement de ce qui a été dit à propos de lui. Et Siméon les bénit et dit à Marie sa mère: «Voici, cet enfant est nommé pour la chute et le relèvement de beaucoup en Israël, et pour un signe qui est opposée (et une épée te transpercera l'âme aussi), de sorte que les pensées de beaucoup de cœurs soient dévoilées. "

Matthieu 15: 4-6 

Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et, «Celui qui insulte le père ou la mère doit sûrement mourir. ' Mais dites-vous, «Si quelqu'un dit à son père ou à sa mère," Qu'est-ce que vous auriez gagné de moi est donné à Dieu », il n'a pas besoin d'honorer son père. ' Donc, pour le profit de votre tradition que vous avez fait nulle la parole de Dieu.

Proverbes 3: 3-4 

Ne laissez pas l'amour et de fidélité que vous abandonnent; lier autour de votre cou; écrivez-les sur la tablette de votre cœur. Ainsi, vous trouverez faveur et bon succès à la vue de Dieu et l'homme.

Psaume 51: 5 

Voici, je suis né dans l'iniquité, et dans le péché ma mère m'a conçu.

Romains 8: 26-27 

Même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse. Car nous ne savons pas pour quoi prier comme il faut, mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables. Et celui qui sonde les cœurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que l'Esprit intercède pour les saints selon la volonté de Dieu.

No comments:

Post a Comment

Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks