Tuesday 31 March 2015

CELESTIAL CHURCH OF CHRIST,PROMISE OF GOD PARISH,BRUSSELS: TOPIC FORGIVING ONE ANOTHER

CELESTIAL CHURCH OF CHRIST,PROMISE OF GOD PARISH,BRUSSELS: TOPIC FORGIVING ONE ANOTHER



MONDAY, 30 MARS 2015

SUJET pardonnant réciproquement

                                   OLUSO; TAIWO ADEWORI  C CC ANUOLUWA-PO PAROISSE NAPOLI 

                       Dimanche 29/03/2015.  EN BELGIQUE; promesse de Dieu PAROISSE BRUXELLES.

                                               SUJET pardonnant réciproquement

Ephésiens 4:32 

Soyez bons les uns compatissants, vous pardonnant, réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ. Luc 17: 3-4   Faites attention à vous! Si ton frère a péché, reprends-le, et se il se repent, pardonne-lui, et se il a péché contre toi sept fois dans la journée, et se tourne vers vous sept fois, en disant: Je me repens, vous devez lui pardonner. " Luc 6 : 37 "Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés; condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés; pardonner, et vous serez pardonnés; Colossiens 3:13  palier avec l'autre et, si on a une plainte contre un autre, se pardonnant mutuellement; que le Seigneur vous a pardonné, vous devez donc aussi pardonner. Matthieu 18: 21-35  Alors Pierre se approcha et lui dit: «Seigneur, combien de fois va mon frère péchera contre moi, et je lui pardonner? Autant que sept fois? »Jésus lui dit:" Je ne dis pas jusqu'à sept fois, mais soixante-dix fois sept fois. «Ce est pourquoi le royaume des cieux est semblable à un roi qui voulait régler ses comptes avec ses serviteurs. Quand il a commencé à se installer, on lui en amena un qui lui devait dix mille talents. Et comme il ne pouvait pas payer, son maître ordonna qu'il fût vendu, avec sa femme et ses enfants et tout ce qu'il avait, et le paiement doit être fait. ... Mark 11:25  Et chaque fois que vous debout en prière, pardonner, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses ". Colossiens 3: 12-13  Mettez puis, comme Dieu de élus, saints et bien-aimés, cœurs compatissants, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience, vous supportant les uns les autres et, si on a une plainte contre un autre, se pardonnant mutuellement; que le Seigneur vous a pardonné, vous aussi devez pardonner.
















































































































Ephésiens 4:26  Soyez en colère et ne péchez; Ne laissez pas le soleil se coucher sur votre colère, Luc 06:27  Mais je dis à vous qui me écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, Matthieu 18: 21-22  Alors Pierre se approcha et lui dit: «Seigneur, combien de fois va mon frère péchera contre moi, et je lui pardonner? ? Autant que sept fois "Jésus lui dit:« Je ne dis pas jusqu'à sept fois, mais soixante-dix fois sept. 1 Corinthiens 13: 1-13  Si je parle dans les langues des hommes et des anges, mais je ne ai pas l'amour , je suis un airain qui résonne ou une cymbale qui retentit. Et si je ai des pouvoirs prophétiques, la science de tous les mystères et toute la connaissance, et si je ai toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, mais ne ont pas l'amour, je ne suis rien. Si je donne tout ce que je ai, et si je livrerais mon corps pour être brûlé, mais je ne ai pas l'amour, je ne gagne rien. L'amour est patient et aimable; l'amour ne est pas l'envie ou se vanter; il ne est pas arrogant ou impoli. Il ne insiste pas sur sa propre voie; il ne est pas de rancune; ... Proverbes 3: 5  La confiance dans le  Seigneur  de tout votre cœur, et ne te appuie pas sur votre propre compréhension. Proverbes 15: 1  . Une réponse douce calme la fureur, mais une parole dure excite la colère Proverbes 25: 21-22  Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger, et se il a soif, donne-lui à boire de l'eau, pour vous amasseras des charbons ardents sur sa tête, et le  Seigneur  vous récompensera. 1 Jean 1: 9  Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité. Colossiens 3: 8  Mais maintenant, il faut les mettre tous à la colère, la colère, la méchanceté, calomnie, aux paroles obscènes de votre bouche.Ephésiens 4 : 31  . Que toute amertume et colère, toute clameur, toute calomnie disparaissent du milieu de vous, avec toute malice Matthieu 5: 21-24  "Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne doit pas assassiner; et celui qui tuera sera passible du jugement ". Mais je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère sera passible du jugement; quiconque insulte son frère sera puni par le sanhédrin; et celui qui dit, 'Tu es fou! sera passible de la géhenne du feu. Donc, si vous êtes ton offrande à l'autel, et là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel et aller. Abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande. Colossiens 3:19  Maris, aimez vos femmes, et ne soyez pas dur avec eux. Matthieu 06:12  Et pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi avons remis à nos débiteurs . Proverbes 15:18  . Un homme colérique excite des querelles, Mais celui qui est lent à la colère apaise affirmation Matthieu 06:14 Car si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi, Actes 7: 59-60  Et comme ils lapidaient Etienne, il cria: «Seigneur Jésus, reçois mon esprit." Et tombant à genoux, il se écria d'une voix forte: «Seigneur, ne tenez pas ce péché contre eux." Et quand il avait dit cela, il se endormit. Psaume 103: 12  Comme est loin l'orient de l'occident, autant il éloigne de nous nos transgressions. John 3:16  "Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Jean 13: 34-35  un commandement nouveau que je vous donne, que vous aimez les uns les autres: comme je vous ai aimés, vous êtes aussi nous aimer les uns les autres. Par tout ce que les gens sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour pour l'autre ". Marc 11: 25-27  Et lorsque vous êtes debout en prière, pardonner, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, afin que votre Père qui est dans les les cieux vous pardonne aussi vos offenses. "Et ils sont venus de nouveau à Jérusalem. Et comme il se promenait dans le temple, les principaux sacrificateurs et les scribes et les anciens se approchèrent de lui, John 9:31   Nous savons que Dieu ne écoute pas les pécheurs, mais si quelqu'un est un adorateur de Dieu et fait sa volonté, Dieu l'écoute. Matthieu 06:15 Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs offenses, votre Père ne pardonnera pas vos fautes. Matthieu 5:19  Celui donc qui détend l'un des moins de ces commandements et qui enseignera aux hommes à faire de même sera appelé moins dans le royaume des cieux, mais celui qui les fait et leur enseigne sera appelé grand dans le royaume des cieux.1 Pierre 3: 7  De même, les maris, vivre avec vos femmes de façon compréhension, montrant honneur de la femme que la plus faible navire, car ils sont héritiers avec vous de la grâce de la vie, de sorte que vos prières ne soient pas entravés. Luc 23:34  Et Jésus dit: «Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font." Et ils tirèrent au sort de diviser ses vêtements. Proverbes 3: 6  dans toutes tes voies le reconnaître, et il fera droites tes sentiers. Hébreux 13: 4  mariage Let être tenue en l'honneur parmi tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera le . impudiques et adultère Matthieu 22:39  Et un second lui est semblable:. Tu aimeras ton prochain comme toi Matthieu 05:44  Mais je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, Esaïe 55: 7  Let le méchant abandonne sa voie, et l'homme d'iniquité ses pensées; laissez-le revenir à la  Seigneur , qu'il peut avoir pitié de lui, à notre Dieu, car il pardonne abondamment. Matthieu 05:32  Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf sur le terrain de l'immoralité sexuelle, lui fait commettre l'adultère, et celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère. 2 Corinthiens 6:14  Ne pas être sous un joug étranger avec les infidèles. Pour ce partenariat a la justice et l'iniquité? Ou quelle communion entre la lumière et les ténèbres? Néhémie 9:17  Ils ont refusé d'obéir et ne étaient pas conscients des merveilles que vous avez effectuées entre eux, mais ils raidirent leur cou et un chef pour retourner à leur esclavage en Egypte. Mais tu es un Dieu prêt à pardonner, compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, et ne les abandonna. Proverbes 20:30  coups qui blessent nettoyer éloigne le mal; coups nettoyez les parties les plus intimes. Philippiens 4:16  Même à Thessalonique vous a envoyé me aider pour mes besoins une fois à nouveau. Psaume 43: 1-5  Rends-moi justice, ô Dieu, et défendre ma cause contre un peuple impies, de la fourbe et homme injuste délivre-moi! Car tu es le Dieu en qui je me réfugie; pourquoi me as-tu rejeté?Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse à cause de l'oppression de l'ennemi? Envoyer ta lumière et ta vérité; Qu'elles me guident; Qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à votre habitation! Ensuite, je vais aller à l'autel de Dieu, à Dieu allégresse de ma joie, et je te louerai avec la harpe, ô Dieu, mon Dieu. Pourquoi te abats-tu, ô mon âme, et pourquoi êtes-vous dans la tourmente en moi? Espère en Dieu; car je serai à nouveau lui, mon salut et mon Dieu. louer James 5:15  Et la prière de la foi sauvera celui qui est malade, et le Seigneur le relèvera. Et se il a commis des péchés, il lui sera pardonné. 2 Corinthiens 2: 1-17  Car je pris ma décision de ne pas faire une autre visite douloureux pour vous. Car si je vous causer de la douleur, qui est là pour me faire plaisir, mais celui que je ai peiné? Et je ai écrit que je ai fait, de sorte que quand je suis arrivé je ne pourrais pas souffrir de douleurs de ceux qui auraient dû me fait se réjouir, car je étais sûr de vous tous, que ma joie serait la joie de vous tous. Pour je vous ai écrit dans une grande affliction et angoisse de cœur et avec beaucoup de larmes, de ne pas causer de la douleur, mais pour vous faire savoir l'amour abondante que je ai pour vous. Maintenant, si quelqu'un a causé la douleur, il a causé ce pas pour moi, mais dans une certaine mesure, pour ne pas mettre trop sévèrement à vous tous. ... Luc 04:34  «Ha! Qu'avez-vous à faire avec nous, Jésus de Nazareth? Es-tu venu pour nous perdre? Je sais qui tu es: le Saint de Dieu. " Malachie 3:10  Apportez la dîme complète dans l'entrepôt, qu'il y ait de la nourriture dans ma maison. Et ce qui m'a mis à l'épreuve, dit le  Seigneur  des armées, si je ne vais pas ouvrir les fenêtres du ciel pour vous et répands pas sur vous la bénédiction jusqu'à ce qu'il ne est plus nécessaire. Daniel 1: 1-21  Dans la troisième année de le règne de Joakim, roi de Juda, Nabuchodonosor, roi de Babylone, vint à Jérusalem et l'assiégea. Et le Seigneur a donné Joakim, roi de Juda, dans sa main, avec certains des ustensiles de la maison de Dieu. Et il les conduisit vers le pays de Schinear, dans la maison de son dieu, et placé les navires dans le trésor de son dieu. Alors le roi ordonna Aschpenaz, chef de ses eunuques, d'amener quelques-uns des enfants d'Israël, à la fois de la famille royale et de la noblesse, les jeunes sans défaut, de bonne apparence et habile en toute sagesse, doué de connaissance, l'apprentissage compréhension et compétente pour tenir dans le palais du roi, et de leur enseigner la littérature et la langue des Chaldéens. Le roi leur assigna une partie quotidienne de la nourriture que le roi mangeait, et du vin qu'il a bu. Ils devaient être éduqués pour trois ans, et à la fin de cette époque, ils étaient debout devant le roi. ...Cantique des Cantiques 1: 1-17  Le Cantique des Cantiques, de Salomon. Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Pour votre amour est meilleur que le vin; vos huiles d'onction sont parfumées; votre nom est une huile répandu; donc vierges te aiment.Dessine-moi après vous; courons. Le roi me introduit dans ses chambres. Nous allons exulter et se réjouir en vous; nous exalter votre amour plus que le vin; à juste titre, font qu'ils vous aiment. Je suis très sombre, mais belle, filles de Jérusalem, comme les tentes de Kédar, comme les pavillons de Salomon. ... 2 Corinthiens 2: 10-11  Toute personne qui vous pardonnez, je pardonne aussi. En effet, ce que je ai pardonné, si je ai pardonné quelque chose, a été pour toi en présence de Christ, afin que nous ne serions pas roulés par Satan; car nous ne ignorons pas ses desseins.













































Luc 15: 11-32  Et il dit: «Il y avait un homme qui avait deux fils. Et le plus jeune dit à son père: 'Père, donne-moi la part de bien qui vient à moi.' Et il partagea son bien entre eux.Pas beaucoup de jours plus tard, le plus jeune fils rassembla tout ce qu'il avait et a pris un voyage dans un pays lointain, et là il dissipa son bien en vivant dans la débauche. Et quand il eut tout dépensé, une grande famine a surgi dans ce pays, et il commença à être dans le besoin. Il alla se embaucher chez un des citoyens de ce pays, qui l'envoya dans ses champs garder les porcs. ... Michée 7: 18-19  Qui est un Dieu comme toi, pardonnant l'iniquité et passant sur ​​la transgression pour le reste de son héritage? Il ne conserve pas toujours sa colère, parce qu'il se complaît dans l'amour indéfectible. Il aura encore compassion de nous; et il foulera aux pieds nos iniquités. Vous jetterez tous nos péchés dans les profondeurs de la mer.
Vous pourriez profiter de la lecture:

No comments:

Post a Comment

Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks