Thursday 9 April 2015

Qu'est-ce que la volonté de Dieu pour ma vie.francais

                                    

                                       Qu'est-ce que la volonté de Dieu pour ma vie
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que je ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et une espérance.
1 Jean 2: 15-17
Ne aimez pas le monde, ni les choses dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père
ne est pas en lui. Pour tout ce qui est dans le monde-les désirs de la chair et les désirs des yeux et l'orgueil dans les possessions-ne est pas du Père, mais est du monde. Et le monde passe avec ses désirs, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
Philippiens 2: 12-13
Par conséquent, mon bien-aimé, comme vous avez toujours obéi, alors maintenant, non seulement comme en ma présence, mais beaucoup plus en mon absence, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, car ce est Dieu qui produit en vous le vouloir et de travailler pour son bon plaisir.
Ephésiens 2: 8-10
Car ce est par grâce que vous êtes sauvés par la foi. Et ce ne est pas votre propre fait; ce est le don de Dieu, pas le résultat d'œuvres, afin que personne ne se glorifie. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous marchions en elles.
Romains 12: 2
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de votre esprit, que vous pouvez en testant discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
1 Pierre 2: 15-16
Car ce est la volonté de Dieu, qu'en faisant le bien, vous devriez mettre au silence l'ignorance des gens stupides. Vivez comme les gens qui sont libres, ne utilisez pas votre liberté comme un cover-up pour le mal, mais vivre comme serviteurs de Dieu.
Jean 6: 50-71
Ce est le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange et ne meure pas. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement. Et le pain que je donnerai pour la vie du monde est ma chair. "Les Juifs disputaient entre eux, disant:« Comment cet homme peut-il nous donner sa chair à manger? "Alors Jésus leur dit:" En vérité, en vérité , je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous ne avez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. ...
Romains 2: 6-8
Il rendra à chacun selon ses œuvres: à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent la gloire, l'honneur et l'immortalité, il donnera la vie éternelle; mais pour ceux qui sont égoïstes et ne obéissent pas à la vérité, mais obéissent à l'injustice, il y aura la colère et la fureur.
Psaume 143: 10
Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu! Que ton bon esprit me conduise sur un terrain plat!
Romains 12: 1-2
Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint et agréable à Dieu, qui est votre culte spirituel. Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de votre esprit, que vous pouvez en testant discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
1 Thessaloniciens 4: 3
Car ce est la volonté de Dieu, votre sanctification: que vous vous absteniez de l'impudicité;
Ephésiens 6:10
Enfin, être forts dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
Jean 6: 67-71
Alors Jésus dit aux Douze: «Voulez-vous aller ainsi?» Simon-Pierre lui répondit: «Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle, et nous avons cru, et avez appris à connaître, que tu es le Saint de Dieu. »Jésus leur répondit:« Ne ai-je pas choisis, vous les douze? Et pourtant, l'un de vous est un démon. "Il parlait de Judas, fils de Simon Iscariote, pour lui, l'un des Douze, allait le trahir.
Proverbes 2: 1-12
Mon fils, si tu reçois mes paroles et mes commandements chérissez avec vous, ce qui rend votre oreille attentive à la sagesse et en inclinant votre cœur à l'intelligence; oui, si vous appelez pour la perspicacité et élevez la voix pour la compréhension, si vous le demandez comme de l'argent et de rechercher pour lui comme des trésors cachés, alors vous comprendrez la crainte du Seigneur, et tu trouveras la connaissance de Dieu. ...
2 Thessaloniciens 2: 14-15
Pour cela, il vous a appelés par notre Evangile, afin que vous pouvez obtenir la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les traditions que vous ont été enseignés par nous, soit par notre parole parlée ou par notre lettre.
Ephésiens 1:11
En lui, nous avons obtenu un héritage, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté,
Esaïe 26: 4
La confiance dans le Seigneur pour toujours, car le Seigneur Dieu est le rocher des siècles.
2 Thessaloniciens 3: 6
Maintenant, nous vous ordonnons, frères, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, de vous éloigner de tout frère qui marche dans l'oisiveté et pas en accord avec la tradition que vous avez reçu de nous.
Matthieu 6: 5-15
"Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites. Car ils aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, qu'ils peuvent être vus par les autres. En vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est dans le secret. Et ton Père, qui voit dans le secret te le rendra. "Et quand vous priez, ne rabâchez comme les païens, qui se imaginent qu'ils seront exaucés leurs nombreux mots. Ne pas être comme eux, car votre Père sait de quoi vous avez besoin avant que vous le lui demandiez. Priez donc comme ceci: "Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. ...
Actes 13: 36-37
Pour David, après avoir servi le dessein de Dieu dans sa propre génération, se est endormi et a été réuni à ses pères, et a vu la corruption, mais celui que Dieu a ressuscité n'a pas vu la corruption.
Jean 6: 55-59
Car ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi en lui. Comme le Père qui est vivant m'a envoyé et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange, lui aussi vivra par moi. Ce est le pain qui est descendu du ciel, non pas comme le pain les pères mangèrent et moururent. Celui qui se nourrit de ce pain, il vivra éternellement. "Jésus dit ces choses dans la synagogue, il a enseigné à Capharnaüm.
Jean 6: 47-50 ESV / 8 votes utiles
Vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. Ce est le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange et ne meure pas.
Jean 1: 1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Psaume 73: 23-26
Néanmoins, je suis toujours avec vous; vous tenez ma main droite. Vous me guider avec votre conseil, et puis vous me recevras dans la gloire. Quel autre ai-je au ciel que toi? Et il n'y a rien sur la terre que je désire plus de vous. Ma chair et mon coeur peuvent échouer, mais Dieu est la force de mon cœur et ma partie pour toujours.
1 Jean 2:17
Et le monde passe avec ses désirs, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
Hébreux 10: 8-10
Quand il dit ci-dessus, "Vous ne avez ni voulu ni accepté dans les sacrifices et les offrandes et holocaustes et des sacrifices pour le péché" (ceux-ci sont offerts selon la loi), puis il a ajouté: «Voici, je viens pour faire ta volonté." Il supprime le premier pour établir la seconde. Et par cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus Christ, une fois pour toutes.
1 Thessaloniciens 5: 16-18
Soyez toujours joyeux, priez sans cesse, rendez grâce en toute circonstance; car ce est la volonté de Dieu en Jésus-Christ pour vous.
Philippiens 4:11
Non pas que je parle d'être dans le besoin, car je ai appris dans quelque situation que je ai d'être contenu.
1 Corinthiens 11: 1-2
Soyez mes imitateurs, comme je le suis du Christ. Maintenant, je vous félicite parce que vous vous souvenez de moi en tout et maintenir les traditions de même que je les ai livrés à vous.
Luc 12: 44-48
En vérité, je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens. Mais si ce serviteur dit à lui-même: Mon maître tarde à venir, »et commence à battre les fonctionnaires hommes et femmes, à manger, à boire et à se enivrer, le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne est pas attendre de lui et à l'heure qu'il ne connaît pas, et je le couper en morceaux et le mettre avec les infidèles. Et ce serviteur qui a connu la volonté de son maître, mais ne ont pas obtenu prêts ou agir selon sa volonté, recevra un passage à tabac. Mais celui qui ne sait pas, et a fait ce méritait une raclée, recevra un léger battement. Tout le monde à qui on a beaucoup donné, de lui il sera beaucoup demandé, et à partir de celui à qui ils ont confié beaucoup, ils exigeront plus.
Mark 03:35
Car, quiconque fait la volonté de Dieu, ce est mon frère et sœur et sa mère ".
Matthieu 6: 11-12
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonne-nous nos dettes, comme nous aussi avons remis à nos débiteurs.
Matthieu 6: 9-13
Priez donc comme ceci: "Notre Père dans les cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonne-nous nos dettes, comme nous aussi avons remis à nos débiteurs. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.
Osée 4: 6
Mon peuple est détruit par manque de connaissance; Puisque tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai d'être un prêtre pour moi. Et puisque vous avez oublié la loi de ton Dieu, je oublierai aussi tes enfants.
1 Samuel 15: 20-23
Et Saül dit à Samuel: «Je ai bien écouté la voix du Seigneur. Je suis allé sur la mission à laquelle le Seigneur m'a envoyé. Je ai amené Agag, roi d'Amalek, et je ai consacré les Amalécites à la destruction. Mais le peuple a pris sur le butin des brebis et des bœufs, la meilleure des choses consacrées à la destruction, pour sacrifier à l'Éternel, ton Dieu, à Guilgal. "Et Samuel dit:" le Seigneur du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme en obéissant à la voix de l'Éternel? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, et d'écouter que la graisse des béliers. Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la présomption est que l'iniquité et l'idolâtrie. Puisque tu as rejeté la parole de l'Éternel, il te rejette aussi comme roi ".
2 Pierre 1: 10-11
Ainsi donc, frères, d'autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, si vous pratiquez ces qualités que vous ne tomberont jamais. Pour de cette manière il sera richement fourni pour vous une entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
1 Pierre 4: 1-2
Ainsi donc, Christ a souffert dans la chair, armez-vous avec la même façon de penser, pour celui qui a souffert dans la chair a cessé de pécher, afin de vivre pour le reste du temps dans la chair ne est plus aux passions humaines, mais pour le Volonté de Dieu.
1 Pierre 3:15
Mais dans vos cœurs honorer le Christ le Seigneur comme saint, toujours être prêt à présenter une défense contre quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous; encore le faire avec douceur et respect,
Hébreux 10: 35-38
Par conséquent, ne jetez pas votre confiance, qui a une grande récompense. Car vous avez besoin de persévérance, de sorte que lorsque vous avez fait la volonté de Dieu, vous pouvez recevoir ce qui est promis. Car, «Encore un peu de temps, et la venue d'un viendra et ne tardera pas; mais mon juste vivra par la foi, et se il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. "
1 Timothée 6: 6
Maintenant, il est un grand gain dans la piété avec le contentement,
1 Thessaloniciens 4: 3-8
Car ce est la volonté de Dieu, votre sanctification: que vous vous absteniez de l'impudicité; que chacun d'entre vous savent comment contrôler son propre corps dans la sainteté et l'honneur, pas dans la passion de la convoitise comme font les païens qui ne connaissent pas Dieu; que personne ne transgressent et le mal de son frère dans cette affaire, parce que le Seigneur tire vengeance de toutes ces choses, comme nous vous l'ai dit à l'avance et vous solennellement mis en garde. Car Dieu ne nous a pas appelé à l'impureté, mais à la sanctification. ...
Colossiens 4: 12-13
Epaphras, qui est l'un de vous, un serviteur de Jésus-Christ, vous salue, toujours en difficulté sur votre nom dans ses prières, afin que vous demeuriez mature et pleinement assurés dans toute la volonté de Dieu. Car je lui rends le témoignage qu'il a travaillé dur pour vous et pour ceux de Laodicée et à Hiérapolis.
1 Corinthiens 7: 10-11
Pour mariés, je donne cette charge (pas moi, mais le Seigneur): la femme ne se sépare de son mari (mais si elle le fait, elle devrait rester célibataire ou qu'elle se réconcilie avec son mari), et le mari ne doit pas divorcer de sa femme.
Actes 16:31
Et ils dirent: "Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille."
Actes 13:22
Et quand il lui avait retiré, il a ressuscité David pour être leur roi, dont il a témoigné et dit: «Je ai trouvé dans David, fils d'Isaï, homme selon mon cœur, qui accomplira toutes mes volontés.
Michée 6: 8
Il vous a dit, ô homme, ce qui est bon; et ce que le Seigneur demande de toi, de faire justice, et d'aimer la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu?
Psaume 40: 6-8
Dans sacrifice et l'offrande vous ne avez pas ravi, mais vous me avez donné une oreille ouverte. Holocauste et le péché en vous offrant ne ont pas besoin. Alors je ai dit: «Voici, je viens; dans le rouleau du livre il est écrit de moi: je prends plaisir à faire ta volonté, ô mon Dieu; Et ta loi est dans mon cœur ".
2 Chroniques 1: 1-3: 17
Salomon, fils de David lui-même créé en son royaume, et le Seigneur son Dieu était avec lui et lui fit extrêmement grande. Solomon a parlé à tout Israël, aux chefs de milliers et de centaines, aux juges et à tous les chefs de file dans tout Israël, les chefs de maisons paternelles. Et Salomon, et toute l'assemblée avec lui, allèrent au haut lieu qui était à Gabaon, pour la tente d'assignation de Dieu, que Moïse, serviteur du Seigneur avait faite dans le désert, était là. (Mais David avait amené l'arche de Dieu de Cariathiarim à l'endroit que David avait préparé pour lui, car il avait dressé pour elle une tente à Jérusalem.) En outre, l'autel de bronze qui Bezalel, fils d'Uri, fils de Hur, avait fait, était là devant le tabernacle du Seigneur. Et Salomon et l'assemblée cherchèrent it out. ...
1 Samuel 15: 24-25
Saül dit à Samuel: «Je ai péché, car je ai transgressé le commandement du Seigneur et vos mots, parce que je craignais le peuple et obéi leur voix. Maintenant donc, se il vous plaît pardonnez mon péché et reviens avec moi que je puisse adorer le Seigneur ».
Cantique des Cantiques 6: 4
Vous êtes belle comme Thirtsa, mon amour, belle comme Jérusalem, redoutable comme des troupes sous leurs bannières.
Hébreux 10:36
Car vous avez besoin de persévérance, de sorte que lorsque vous avez fait la volonté de Dieu, vous pouvez recevoir ce qui est promis.
1 Samuel 15: 17-19
Et Samuel dit: «Bien que vous êtes petit à tes propres yeux, n'êtes-vous pas la tête des tribus d'Israël? Le Seigneur t'a oint pour roi sur Israël. Et le Seigneur vous a envoyé sur une mission et dit: «Allez, consacrer à la destruction les pécheurs, les Amalécites, et la lutte contre jusqu'à ce qu'ils soient consommés.» Pourquoi alors avez-vous pas écouté la voix du Seigneur? Pourquoi avez-vous jeter sur le butin et faire ce qui est mal aux yeux de l'Eternel? "

No comments:

Post a Comment

Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks