Sunday 19 April 2015

Sujet REVIVAL; Nous vous invitons à cette 7 jours Revival en promesse de Dieu PAROISSE .RUE Van Lint 47 0,1070 ANDERLECHT BRUXELLES EN BELGIQUE




                                                         Sujet REVIVAL;
                                    Anonted hommes de Dieu. REVIVAL Samuel BADA.
           est maintenant en Belgique .avec un deux prophetes et un prophète. 

                 Venez avec vos demandes de prière .Vous pouvez appeler pour 
prayer.Tel. + 447956886383 +32493885759 .www.promiseparish.blogspot.be

.Psalm 80:19-nous revenir, Seigneur Dieu des armées! Laissez briller ta face, que nous puissions être sauvés!
Psaume
85: 6 vous ne nous revivre encore une fois, que votre peuple se réjouisse en toi
Ésaïe
57:15 Car ainsi parle l'un
qui est haut et élevé, qui habite l'éternité, dont le nom est saint: «Je habite dans les lieux élevés et saint, et aussi avec celui qui est d'un esprit contrit et humilié, pour ranimer l'esprit des humbles, et de ranimer les coeurs contrits
0,
2 Chroniques 07:14 Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom se humilie, prie, et cherche ma face, et se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays
.James 4: 8 Approchez-vous de Dieu, et il se approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs, et purifiez vos coeurs, vous double-minded.
..

No comments:

Post a Comment

Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks