Thursday 2 April 2015

SUJET lavement des pieds DANS CELESTE Eglise du Christ




                   
                    SUJET lavement des pieds DANS CELESTE Eglise du Christ

1 Timothée 5:10 

Et ayant une réputation de bonnes œuvres: si elle a élevé des enfants, a montré l'hospitalité, a lavé les pieds des saints, a pris en charge pour les affligés, et se est consacré à toute bonne œuvre.

Genesis 43:24  ESV / 7 votes utiles

Et quand l'homme avait amené les gens dans la maison de Joseph et leur a donné de l'eau, et ils avaient lavé leurs pieds, et quand il avait donné fourrage à leurs ânes,

John 13:15  ESV / 6 votes utiles

Car je vous ai donné un exemple, que vous devriez aussi faire comme je ai fait pour vous.

Jean 13: 1-38  ESV / 6 votes utiles

Avant la fête de la Pâque, Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde vers le Père, ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, il les aima jusqu'à la fin.Pendant le souper, lorsque le diable avait déjà mis dans le cœur de Judas Iscariote, fils de Simon, de le trahir, Jésus, sachant que le Père avait remis toutes choses entre ses mains, et qu'il était venu de Dieu et qu'il allait revenir à Dieu, se lève de table. Il ôta ses vêtements extérieurs, et de prendre une serviette, attaché autour de sa taille. Puis il verse de l'eau dans un bassin et commence à laver les pieds des disciples et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. ...

1 Samuel 25:41  ESV / 6 votes utiles

Et elle se leva et se inclina le visage contre le sol et dit: «Voici, ta servante est une esclave pour laver les pieds des serviteurs de mon seigneur."

Genesis 24:32  ESV / 6 votes utiles

Donc l'homme est venu à la maison et détela les chameaux, et a donné pailles et fourrages pour les chameaux, et il y avait de l'eau pour laver les pieds et les pieds des hommes qui étaient avec lui.

Genèse 19: 2  ESV / 6 votes utiles

Et dit: «Mes seigneurs, se il vous plaît détournent à la maison de ton serviteur et passent la nuit et lavez vos pieds. Ensuite, vous pouvez lever tôt et aller sur votre chemin "Ils ont dit:« Non. nous allons passer la nuit dans la place du village ".

Luc 9: 46-48  ESV / 5 votes utiles

Se éleva une discussion entre eux à qui d'entre eux était le plus grand. Mais Jésus, connaissant le raisonnement de leur cœur, prit un petit enfant et l'a mis à côté de lui et leur dit: «Celui qui reçoit cet enfant en mon nom, me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Pour celui qui est parmi vous tous est celui qui est grand ».

Genèse 18: 4  ESV / 5 votes utiles

Laissez un peu d'eau être portée, et lavez vos pieds, et reposez-vous sous l'arbre,

1 Jean 1: 9  ESV / 4 votes utiles

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité.

John 13:12  ESV / 4 votes utiles

Quand il leur eut lavé les pieds et de mettre sur ses vêtements et a repris sa place, il leur dit: «Comprenez-vous ce que je vous ai fait?

2 Samuel 11: 8  ESV / 4 votes utiles

Puis David dit à Urie: "Descends dans ta maison et lave tes pieds." Et Urie sortit de la maison du roi, et il fut suivi d'un présent de la parenté






1 Corinthiens 11: 1-34  Soyez mes imitateurs, comme je le suis du Christ. Maintenant, je vous félicite parce que vous vous souvenez de moi en tout et maintenir les traditions de même que je les ai livrés à vous. Mais je veux que vous compreniez que le chef de tout homme est Christ, la tête d'une femme est son mari, et le chef de Christ est Dieu. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte déshonore sa tête, mais chaque femme qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée déshonore sa tête, car il est le même que si sa tête était rasée...                                                                            Actes 20: 7  ESV / 3 votes utiles  Le premier jour de la semaine, quand nous étions réunis pour rompre le pain, Paul parlait avec eux, qui devait partir le lendemain, et il prolongea son discours jusqu'à minuit.








John 13:35  ESV / 3 votes utiles

Par tout ce que les gens sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour pour l'autre ".

John 13:17  ESV / 3 votes utiles

Si vous savez ces choses, Heureux êtes-vous si vous les faites.

John 13:14  ESV / 3 votes utiles

Si donc moi, le Seigneur et le Maître, vous ai lavé les pieds, vous aussi vous devez vous laver mutuellement les pieds.

Jean 13: 8  ESV / 3 votes utiles

Pierre lui dit: «Tu ne me laver les pieds." Jésus lui répondit: «Si je ne te lave pas, vous ne avez pas de part avec moi."

Luc 22:24  ESV / 3 votes utiles

Un différend se pose également entre eux, à qui d'entre eux devait être considéré comme le plus grand.

Luc 7: 44-46  ESV / 3 votes utiles

Puis, se tournant vers la femme, il dit à Simon: «Vois-tu cette femme? Je suis entré dans ta maison, vous me avez donné d'eau pour mes pieds, mais elle a mouillé mes pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Vous me avez donné de baiser, mais à partir du moment je suis arrivé, elle n'a pas cessé de me baiser les pieds. Vous ne avez pas oint ma tête d'huile, mais elle a oint mes pieds.

Luc 07:38  ESV / 3 votes utiles

Et derrière lui à ses pieds, en pleurant, elle a commencé à mouiller ses pieds de ses larmes et les a essuyés avec les cheveux de sa tête et lui baisa les pieds et les oignit de parfum.

Luc 07:37  ESV / 3 votes utiles

Et voici, une femme de la ville, qui était un pécheur, quand elle a appris qu'il était couché à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum,

Marc 9: 33-36  ESV / 3 votes utiles

Et ils vinrent à Capharnaüm. Et quand il était dans la maison, il leur demanda: «Que faisiez-vous discutez sur le chemin?" Mais ils ont gardé le silence, car en chemin ils avaient discuté entre eux pour savoir qui était le plus grand. Et il se assit et appela les douze. Et il leur dit: «Si quelqu'un veut être le premier, qu'il soit le dernier de tous et le serviteur de tous." Et il a un enfant et le plaça au milieu d'eux, et, le prenant dans ses bras, il leur dit: ,

Matthieu 20: 20-28  ESV / 3 votes utiles

Alors la mère des fils de Zébédée se approcha de Jésus avec ses fils, et se agenouillant devant lui, elle lui a demandé quelque chose. Et il lui dit: "Que voulez-vous?" Elle lui dit: "Dire que ces mes deux fils sont assis l'un à ta droite et l'autre à ta gauche, dans ton royaume.» Jésus répondit: « Vous ne savez pas ce que vous demandez. Êtes-vous capable de boire la coupe que je dois boire? »Ils lui dirent:« Nous le pouvons. "Il leur dit:" Vous boirez ma coupe, mais de se asseoir à ma droite et à ma gauche, ne est pas la mine pour accorder, mais ce est pour ceux pour qui il a été préparé par mon Père. "Et dix, ayant entendu cela, furent indignés contre les deux frères. ...

Juges 19:21  ESV / 3 votes utiles

Il les fit entrer dans sa maison et a donné les ânes se nourrissent. Et ils ont lavé leurs pieds, et mangèrent et burent.

Exode 40:31  ESV / 3 votes utiles

Avec Moïse et Aaron et ses fils ont lavé leurs mains et leurs pieds.

Exode 30:19  ESV / 3 votes utiles

Avec laquelle Aaron et ses fils se laveront les mains et les pieds.

Genèse 24: 31-33  ESV / 3 votes utiles

Il a dit, "Venez, les bénis de l'  Éternel . Pourquoi restes-tu dehors? Je ai préparé la maison et une place pour les chameaux. "Donc l'homme est venu à la maison et détela les chameaux, et a donné pailles et fourrages pour les chameaux, et il y avait de l'eau pour laver les pieds et les pieds des hommes qui étaient avec lui. Puis alimentaire a été mis devant lui pour manger.Mais il a dit, "Je ne mangerai jusqu'à ce que je ai dit ce que je ai à dire." Il a dit: «Parle de suite."

Genèse 24: 17-24  ESV / 3 votes utiles

Alors le serviteur courut à sa rencontre et lui dit: "Se il vous plaît me donner un peu d'eau à boire de ta cruche." Elle a dit, "Bois, mon seigneur." Et elle laissa rapidement vers le bas sa cruche sur sa main et lui a donné un verre. Quand elle eut fini de lui donner à boire, elle dit: «Je puiserai aussi pour tes chameaux, jusqu'à ce qu'ils aient fini de boire." Alors, elle se empressa de vider sa cruche dans l'abreuvoir, et courut encore au puits pour puiser de l'eau, et elle puisa pour tous les chameaux. L'homme regardait en silence pour savoir si le  Seigneur avait prospéré son voyage ou non. ...

Genèse 19: 1-3  ESV / 3 votes utiles

Les deux anges arrivèrent à Sodome dans la soirée, et Lot était assis à la porte de Sodome.Lorsque Lot les vit, il se leva à leur rencontre et se prosterna la face contre la terre et dit: «Mes seigneurs, se il vous plaît détournent à la maison de ton serviteur et passent la nuit et lavez vos pieds. Ensuite, vous pouvez lever tôt et aller sur votre chemin "Ils ont dit:« Non.nous allons passer la nuit dans la place du village "Mais il les pressa fortement. donc ils se détournèrent de lui et entrèrent dans sa maison. Et il leur fit un festin et du pain sans levain, et ils mangèrent.

Genèse 18: 1-5  ESV / 3 votes utiles

Et le  Seigneur  lui apparut parmi les chênes de Mambré, comme il était assis à la porte de sa tente dans la chaleur de la journée. Il leva les yeux et regarda, et voici, trois hommes étaient debout en face de lui. Quand il les vit, il courut de l'entrée de la tente à leur rencontre et se prosterna en terre et dit: «Seigneur, si je ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe pas par votre serviteur. Laissez un peu d'eau être portée, et lavez vos pieds, et reposez-vous sous l'arbre, tandis que je apporte un morceau de pain, que vous pouvez vous rafraîchir, et après que vous pouvez passer sur-puisque vous avez près de votre serviteur. " Alors ils ont dit, "Faites ce que vous avez dit."

1 Pierre 2: 1-25  ESV / 2 votes utiles

Alors rangez toute malice et toute tromperie et de l'hypocrisie et l'envie et toute médisance.Comme les nourrissons nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous pouvez grandir dans salut: si en effet vous avez goûté que le Seigneur est bon. Comme vous venez de lui, pierre vivante rejetée par les hommes, mais aux yeux de Dieu, choisie, précieuse, vous-mêmes comme un sacerdoce saint pierres vivantes sont construit une maison spirituelle, d'être, pour offrir des sacrifices spirituels, agréables à Dieu par Jésus-Christ. ...

Philippiens 2: 1-8  ESV / 2 votes utiles

Donc, si il ya un encouragement dans le Christ, tout confort de l'amour, toute participation dans l'Esprit, de l'affection et de la sympathie, compléter ma joie en étant du même esprit, ayant le même amour, étant en plein accord et d'un seul esprit. Ne faites rien par rivalité ou par vaine gloire, mais que l'humilité, estimez les autres plus importants que vous. Que chacun de vous regarde pas seulement à ses propres intérêts, mais aussi pour les intérêts des autres. Ayez entre vous les mêmes sentiments qui sont dans le Christ Jésus, ...

Ephésiens 5:28  ESV / 2 votes utiles

De la même façon les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme se aime.

Actes 10:43  ESV / 2 votes utiles

Pour lui, tous les prophètes témoignent que quiconque croit en lui reçoit le pardon des péchés par son nom. "

Actes 02:42  ESV / 2 votes utiles

Et ils étaient assidus à l'enseignement des apôtres et à la communion fraternelle, dans la fraction du pain et aux prières.

Jean 14: 1  ESV / 2 votes utiles

«Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu; croyez aussi en moi.

John 13:34  ESV / 2 votes utiles

Un commandement nouveau que je vous donne, que vous aimez les uns les autres: comme je vous ai aimés, vous êtes aussi nous aimer les uns les autres.

John 13:16  ESV / 2 votes utiles

Vérité, en vérité, je vous le dis, un serviteur ne est pas plus grand que son maître, ni l'apôtre plus grand que celui qui l'a envoyé.

John 13:13  ESV / 2 votes utiles

Vous me appelez Maître et Seigneur, et vous avez raison, car je le suis.

John 13:10  ESV / 2 votes utiles

Jésus lui dit: «Celui qui est lavé n'a pas besoin de se laver, sauf pour ses pieds, mais est complètement propre. Et vous êtes purs, mais pas tous d'entre vous. "

Jean 13: 7  ESV / 2 votes utiles

Jésus lui répondit: «Ce que je fais, tu ne comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt."

Jean 13: 6  ESV / 2 votes utiles

Il vint donc à Simon Pierre, qui lui dit: «Seigneur, tu me laves les pieds?"

Jean 13: 4  ESV / 2 votes utiles

Rose de souper. Il ôta ses vêtements extérieurs, et de prendre une serviette, attaché autour de sa taille.

Jean 13: 1-17  ESV / 2 votes utiles

Avant la fête de la Pâque, Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde vers le Père, ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, il les aima jusqu'à la fin.Pendant le souper, lorsque le diable avait déjà mis dans le cœur de Judas Iscariote, fils de Simon, de le trahir, Jésus, sachant que le Père avait remis toutes choses entre ses mains, et qu'il était venu de Dieu et qu'il allait revenir à Dieu, se lève de table. Il ôta ses vêtements extérieurs, et de prendre une serviette, attaché autour de sa taille. Puis il verse de l'eau dans un bassin et commence à laver les pieds des disciples et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. ...

Jean 13: 1-11  ESV / 2 votes utiles

Avant la fête de la Pâque, Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde vers le Père, ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, il les aima jusqu'à la fin.Pendant le souper, lorsque le diable avait déjà mis dans le cœur de Judas Iscariote, fils de Simon, de le trahir, Jésus, sachant que le Père avait remis toutes choses entre ses mains, et qu'il était venu de Dieu et qu'il allait revenir à Dieu, se lève de table. Il ôta ses vêtements extérieurs, et de prendre une serviette, attaché autour de sa taille. Puis il verse de l'eau dans un bassin et commence à laver les pieds des disciples et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. ...

Jean 13: 1-15  ESV / 2 votes utiles

Avant la fête de la Pâque, Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde vers le Père, ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, il les aima jusqu'à la fin.Pendant le souper, lorsque le diable avait déjà mis dans le cœur de Judas Iscariote, fils de Simon, de le trahir, Jésus, sachant que le Père avait remis toutes choses entre ses mains, et qu'il était venu de Dieu et qu'il allait revenir à Dieu, se lève de table. Il ôta ses vêtements extérieurs, et de prendre une serviette, attaché autour de sa taille. Puis il verse de l'eau dans un bassin et commence à laver les pieds des disciples et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. ...

Jean 13: 1  ESV / 2 votes utiles

Avant la fête de la Pâque, Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde vers le Père, ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, il les aima jusqu'à la fin.

John 3:18  ESV / 2 votes utiles

Celui qui croit en lui ne est pas condamné, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

John 1:12  ESV / 2 votes utiles

Mais pour tous ceux qui ne le reçoivent, qui croient en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

Luc 22:26  ESV / 2 votes utiles

Mais pas avec vous. Au contraire, que le plus grand parmi vous soit comme le plus jeune, et le leader comme celui qui sert.

Luc 22: 14-27  ESV / 2 votes utiles

Et quand l'heure est venue, il se mit à table, et les apôtres avec lui. Et il leur dit: «Je ai ardemment désiré manger cette Pâque avec vous avant de souffrir. Car je vous dis que je ne la mangerai jusqu'à ce qu'elle soit accomplie dans le royaume de Dieu. "Et il a pris une tasse, et quand il eut rendu grâces, il dit:« Prenez ceci, et le diviser entre vous. Car je vous dis que désormais je ne boirai plus du fruit de la vigne jusqu'à ce que le royaume de Dieu vient. "...

Luc 10:37  ESV / 2 votes utiles

Il a dit, "Celui qui lui a montré la miséricorde." Et Jésus lui dit: «Vous allez, et faire de même."

Luc 7: 37-50  / ESV 2 votes utiles

Et voici, une femme de la ville, qui était un pécheur, quand elle a appris qu'il était couché à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum, et debout derrière lui à ses pieds, en pleurant, elle a commencé à mouiller son pieds de ses larmes et les a essuyés avec les cheveux de sa tête et l'embrassa ses pieds et les oignit de parfum. Le pharisien qui l'avait invité, voyant cela, se dit-il, «Si cet homme était prophète, il aurait su qui et ce genre de femme ce est de savoir qui le touche, car elle est un pécheur." Et Jésus lui répondit: «Simon, je ai quelque chose à vous dire." Et il a répondu, "Dites-le, Maître." "Un certain usurier avait deux débiteurs. Un devait cinq cents deniers, et l'autre cinquante. ...

Marc 10: 35-45  ESV / 2 votes utiles

Et Jacques et Jean, les fils de Zébédée, se approchèrent de lui et lui dirent: «Maître, nous voudrions que vous fassiez pour nous ce que nous vous demandons." Et il leur dit: "Que voulez-vous que je fasse pour vous? "Et ils lui dirent:« Accorde-nous de siéger, l'un à ta droite et l'autre à ta gauche, dans ta gloire. "Jésus leur dit:« Vous ne savez pas ce que vous demandez. Êtes-vous capable de boire la coupe que je vais boire, ou être baptisés du baptême dont je dois être baptisé? "Et ils lui dirent:« Nous le pouvons. "Et Jésus leur dit:« La coupe que je vous buvez boira, et avec le baptême dont je dois être baptisé, vous serez baptisés, ...

Mark 6: 1-56  ESV / 2 votes utiles

Il partit de là et vint à sa ville natale, et ses disciples le suivirent. Et le jour du sabbat, il se mit à enseigner dans la synagogue, et beaucoup de ceux qui l'entendaient étaient étonnés et disaient: «D'où lui viennent ces choses? Quelle est la sagesse qui lui? Comment sont ces miracles réalisés par ses mains? Est-ce pas le charpentier, le fils de Marie et frère de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon? Et ne sont pas ses sœurs ici avec nous? »Et ils étaient profondément choqués à lui. Et Jésus leur dit, "Un prophète ne est méprisé que dans sa ville natale et parmi ses parents, et dans sa propre maison." Et qu'il pouvait faire là aucun miracle, sinon qu'il imposa les mains à quelques malades et les guérit. ...

Matthieu 26: 26-28  ESV / 2 votes utiles

Maintenant comme ils mangeaient, Jésus prit du pain, et après la bénédiction, il le rompit et le donna aux disciples, et dit: «Prenez, mangez; ceci est mon corps. "Et il a pris une tasse, et quand il eut rendu grâces, il la leur donna, en disant:" Buvez-en tous, car ceci est mon sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour le pardon des péchés.

Matthieu 20:28  ESV / 2 votes utiles

Alors même que le Fils de l'homme ne est pas venu pour être servi mais pour servir et donner sa vie en rançon pour la multitude ».

Matthieu 20: 1-34  ESV / 2 votes utiles

«Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit dès le matin pour embaucher des ouvriers pour sa vigne. Après accord avec les ouvriers pour un denier par jour, il les envoya à sa vigne. Et sortir vers la troisième heure, il en vit d'autres qui étaient là sur le marché, et il leur a dit: «Vous allez dans le vignoble aussi, et tout ce qui est droit je vous donnerai." Alors ils sont allés. Sortir à nouveau vers la sixième heure et vers la neuvième heure, il fit de même. ...

Esaïe 1: 1-31  ESV / 2 votes utiles

La vision d'Isaïe, fils d'Amos, où il vit, sur Juda et Jérusalem, au temps d'Ozias, Jotham, d'Achaz, d'Ézéchias, rois de Juda. Écoute, ô ciel, et prêtez l'oreille, ô terre; pour le  Seigneur a parlé: «Les enfants ont élevés et je ai grandi, mais ils se sont rebellés contre moi. Le bœuf connaît son possesseur, et l'âne la crèche de son maître, mais Israël ne connaît rien, mes gens ne comprennent pas. "Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, race des méchants, les enfants qui se occupent corrompus! Ils ont abandonné l'  Eternel , ils ont méprisé le Saint d'Israël, ils sont tout à fait séparé. Pourquoi allez-vous encore être annulée? Pourquoi allez-vous continuer à se rebeller? La tête entière est malade, et tout le coeur. ...

Cantique des Cantiques 5: 3  ESV / 2 votes utiles

Je avais mis sur mon vêtement; comment pourrais-je mettre? Je avais baigné mes pieds;comment pourrais-je leur sol?

1 Samuel 25:40  ESV / 2 votes utiles

Lorsque les serviteurs de David arrivèrent à Abigaïl au Carmel, ils lui dirent: "David nous a envoyés vers vous pour vous prendre à lui comme sa femme."

Juges 19: 16-21  ESV / 2 votes utiles

Et voici, un vieil homme venait de son travail dans le domaine au soir. L'homme était de la montagne d'Ephraïm, et il séjournait à Guibea. Les gens du lieu étaient Benjamites. Et il leva les yeux et vit le voyageur sur la place de la ville. Et le vieil homme a dit: «Où allez-vous? Et où venez-vous? "Et il lui dit:« Nous passons de Bethléhem de Juda pour les régions éloignées de la montagne d'Éphraïm, d'où je viens. Je suis allé à Bethléhem de Juda, et je vais à la maison du Seigneur, mais personne ne m'a pris dans sa maison. Nous avons paille et nourrissons pour nos ânes, avec du pain et du vin pour moi et ta servante, et le jeune homme avec tes serviteurs. Il ne manque de rien »Et le vieil homme a dit:« La paix soit avec vous. Je vais prendre soin de tous vos besoins. Seulement, ne pas passer la nuit sur la place. "...

Exode 40: 30-32  ESV / 2 votes utiles

Il a mis le bassin entre la tente d'assignation et l'autel, et mit de l'eau pour le lavage, avec laquelle Moïse et Aaron et ses fils ont lavé leurs mains et leurs pieds. Quand ils entrèrent dans la tente d'assignation, et quand ils se approchaient de l'autel, ils se lavaient, comme l'Éternel  avait commandé à Moïse.

Exode 30:21  ESV / 2 votes utiles

Ils se laveront les mains et les pieds, afin qu'ils ne meurent pas. Ce est une loi perpétuelle pour Aaron, à lui et à sa descendance, selon leurs générations. "

Exode 30: 19-21  ESV / 2 votes utiles

Avec laquelle Aaron et ses fils se laveront les mains et les pieds. Lorsqu'ils entreront dans la tente d'assignation, ou quand ils se approcheront de l'autel pour faire le service, pour brûler une offre de la nourriture à la  Seigneur , ils se laveront avec de l'eau, de sorte qu'ils ne peuvent pas mourir. Ils se laveront les mains et les pieds, afin qu'ils ne meurent pas. Ce est une loi perpétuelle pour Aaron, à lui et à sa descendance, selon leurs générations. "

Genesis 43:25  ESV / 2 votes utiles

Ils ont préparé le présent pour Joseph vienne à midi, car ils avaient appris qu'ils mangeraient là.

No comments:

Post a Comment

Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks